![English version [en]](../include/flag_GB.gif)
FONCTIONNALITES STATISTIQUES : MODE RECURSIF
1. Input
Avec le mode formulaire, la base de données est constituée à partir des valeurs renseignées dans les champs de saisie. Les formulaires sont renseignés par les personnes enquêtées.Les caractères diacritiques ne sont pas disponibles dans le mode formulaire pour lire les questions fermées. Ils doivent être remplacés par des cases à cocher.
2. Output
RépertoiresLes formulaires doivent être regroupés dans un même répertoire d'entrée, qui sera parcouru de manière séquentielle.
Ce répertoire est spécifié par l'option -ir (chemin du répertoire d'entrée)
Les formulaires mis en forme seront regroupés dans un répertoire de sortie, spécifié par l'option -o (chemin du répertoire de sortie).
Les formulaires mis en forme sont renommés selon la convention de nommage suivante :
/chemin du répertoire/O_nom.extension du fichier du répertoire d'entrée.
Tables de correspondance
Une table de correspondance est générée par formulaire si l'option -t (et/ou -tp)est activée.
Les tables sont numérotées selon la convention de nommage suivante :
/chemin du répertoire de sortie/tableN.txt
pour le Nième questionnaire lu dans le répertoire d'entrée.
Les valeurs des champs peuvent être rajoutées à la table de correspondance, comme dans l'exemple 8, grâce à l'option -fo
Bases
Le mode formulaire produit une base en fichier plat commençant à la première ligne et terminé par une ligne blanche. Le chemin de la base est introduit par l'option -fb (chemin)
Cette base peut être analysée et convertie en base à séparateurs dans la même ligne de commande par les options -B -e -s, comme pour le mode simple.
Un test est effectué pour vérifié que la base en entrée de la conversion (chemin introduit par -e) est identique au fichier plat produit par le mode formulaire.